Randonnée | Randonnées en Istrie

Entre terre & mer - À cheval à travers une terre magique pleine de culture et d'histoire

Randonnée | Randonnées en Istrie

Entre terre & mer - À cheval à travers une terre magique pleine de culture et d'histoire



Randonnée | Randonnées en Istrie

Entre terre & mer - À cheval à travers une terre magique pleine de culture et d'histoire


Kurzinformation

Webcode: ISTSTA

Programmart: Randonnée
Reisezeit: dépend des dates
Unterkunft: Centre équestre, pensions
Verpflegung: Pension complète
Zimmer: Chambres doubles
Sprache: anglais, un peu d'allemand
Nichtreiter: oui
Kinder: sur demande
Eigenes Pferd: non

Gruppengrösse / Mitreiter
Min: 4
Max: 6
Nombre de participants: Min 2, max 6.

 

Beschreibung & Reiseverlauf




L'Istrie est la plus grande île du nord-ouest de la Croatie, non loin de la Slovénie et de l'Italie. Des collines pittoresques, d'anciens villages romantiques, des vignobles, des forêts, des vallées en forme de fjords, des villes portuaires glamour et les eaux cristallines de la mer Adriatique sont ce qui donne à cette région et à son paysage un charme particulier. 

L'Istrie a également beaucoup à offrir sur le plan historique et culturel. De nombreux peuples - notamment les Romains - ont laissé leurs traces sur la péninsule. De nombreuses églises, d'impressionnantes fresques anciennes, des peintures rupestres, de vieux abris sont disséminés dans le pays.

Les randonnées mènent chaque jour dans des directions différentes, de sorte que vous puissiez voir toute l'île et obtenir des impressions variées: vous chevaucherez à travers des paysages ouverts, des vallées, de douces collines et passerez devant des villes et villages médiévaux. Vous serez accompagnés d'oiseaux, du murmure de l'eau de la rivière, du silence du lac et du bruit des vagues qui s'écrasent contre la côte. À la fin de chaque journée, vous pouvez vous détendre avec un délicieux verre de vin, déguster des plats traditionnels et faire le point sur la journée.


 

Reiseverlauf





Jour 1 : Arrivée à l'aéroport et transfert à la ferme. Votre logement est situé à environ 25 km de Pula. Dîner ensemble et briefing de la visite. Selon l'heure et l'arrivée des autres cavaliers, courte visite des écuries. 

Jour 2 : Après un petit déjeuner traditionnel avec du pain et des petits pains frais, du jambon, du fromage et des produits maison, vous vous rendrez aux écuries où vous rencontrerez vos chevaux. Nous prévoyons une promenade facile à travers des paysages ouverts, des vignobles et des oliveraies. Le premier arrêt du matin se fera devant les petites mais fascinantes grottes de Feštinsko Kraljevstvo, qui ont été découvertes tout à fait par hasard dans les années 1930 sous un vignoble et sont maintenant ouvertes au public. Une visite de 20 minutes (entrée gratuite) au royaume de Feštini donne un aperçu des fondements de la péninsule d'Istrie. Lors d'une medica (grappa au miel) gratuite, vous pouvez vous immerger dans le monde sous-terrains avec ses mythes et ses trésors. Puis, départ en direction du sud, toujours avec de belles vues sur la péninsule. Près du village d'Orihi, vous pouvez voir la mer à l'est ainsi qu'à l'ouest lorsque le temps est clair. Même si l'arrière-pays istrien devient de plus en plus populaire auprès des visiteurs, vous pouvez toujours circuler sans être dérangé et profiter en toute tranquillité de la campagne authentique. En fin d'après-midi, vous atteindrez l'écurie située près du village de Karnevali, où vous pourrez prendre un agréable dîner et éventuellement utiliser la piscine de votre logement pour vous détendre. 

Jour 3 : Après une nuit reposante et un délicieux petit déjeuner maison, vous repartirez à cheval. Vous traverserez l'Istrie centrale - de magnifiques paysages le long de vieux murs de pierre. Ici, le sol est rouge et offre un contraste avec les formations karstiques. De petits sentiers vous mènent aux ruines du vieux village de Vigrad. Après une pause, vous vous promenez dans les ruines de la ville médiévale et profitez de votre pique-nique de midi. Ensuite, vous traverserez les champs de la vallée qui, autrefois, protégeait la mer. Vous traversez la vallée et vous vous rendez à Tinjan. Votre journée se terminera à Karojba. Pour le dîner, vous serez conduit dans- un konoba - un travertin typique. Avec un peu de chance, vous pourrez déguster de délicieuses truffes - fraîches et récoltées par le propriétaire lui-même ! Ensuite, on vous conduira à votre logement à Cassa Rossa. 

Jour 4 : Après le petit-déjeuner, vous avez le temps d'explorer en toute tranquillité le magnifique paysage de la région d'Istra. Cette journée vous offre une vue imprenable sur la plus grande ville acropole d'Istra - Motovun, un monument historique situé sur une colline de 277 m de haut, d'où l'on peut voir la rivière Mirna, Livade et les forêts où poussent toujours des truffes. Vous longerez les rives de Motovun pour atteindre la rivière Mirna, qui vous emmènera en aval jusqu'au lac Butoniga. Vous y passerez votre pause déjeuner et après un court repos, vous commencerez à gravir la colline. L'itinéraire vous emmène à travers les vignobles, les champs et les petits villages. La journée est pleine de belles occasions de prendre de superbes photos du paysage changeant. Vous vous approchez lentement de la partie la plus abrupte avant de redescendre vers le petit village de Kotli, célèbre pour son moulin en pierre sur la rivière. Le niveau de l'eau dépend entièrement de la quantité de pluie des derniers jours, il est donc difficile d'en prévoir sa hauteur à l'avance. Après la promenade, les chevaux profitent d'une pause pendant que vous vous rendez à la taverne voisine de Kolinasi : Essayez un vin ou une grappa produite localement ! Vous pouvez également goûter au plat traditionnel de la kroštule - une pâtisserie sucrée dont la recette est toujours transmise de génération en génération. Ensuite, vous pourrez vous installer confortablement dans votre logement.

Jour 5 : Après le petit-déjeuner, vous passerez par la ville Roč avec ses cinq tours au pied de la montagne. Le village est célèbre pour l'instrument traditionnel Triestina, une sorte d'accordéon. Vous traverserez quelques villages et il n'est pas rare que vous rencontriez des monuments et des curiosités. A la fin de votre promenade, Hum vous attend: la plus petite ville du monde avec une histoire incroyablement longue qui a commencé dès le 11ème siècle. Retournez lentement vers le point de départ et passez par le village Draguć. Cette petite ville au milieu de nulle part est aussi appelée le Hollywood istrien, car certains projets de films y ont été réalisés. En même temps, le village peut se prévaloir d'une longue histoire, que l'on peut voir dans les anciennes églises, chapelles et maisons en pierre. Sur Draguć, vous avez une vue magnifique sur de belles vallées, des forêts et le lac Butoniga. Après votre pause déjeuner, vous atteindrez le site Gračišće, qui est entouré de vignes et vous captivera par ses chemins pavés et sa vue magnifique. Ici, vous irez à une dégustation de vin. Profitez de la bonne qualité des vins locaux, dont vous avez déjà parcouru les vignes. Ensuite, dîner et nuitée au centre de cette petite ville.

Jour 6 : Vous pouvez profiter de magnifiques vues sur les magnifiques paysages. Vous descendez lentement la vallée de Raša et suivez la rivière. Vous marcherez un peu pour soulager les chevaux. Vous serez entouré d'une nature magnifique et intacte et passerez par de petits endroits historiques comme Pićan, dont l'architecture date du 14e siècle.  Vous remarquerez lentement un changement dans la flore et la faune en descendant dans la vallée. Une fois en bas, il y a du temps pour un pique-nique tranquille. Ensuite, vous galoperez sur le sol mou et plat en direction de la mer. Non seulement la faune et la flore sont très différentes ici, mais l'architecture aussi . Vous atteindrez la ville de Raša, qui a été construite autour d'une mine en exactement 547 jours en 1937 , pour les mineurs et leur familles. Actuellement, Raša est une ville plutôt déserte, car la plupart de ses habitants l'ont quittée après la fermeture de la mine. Vous passerez également par la ville de Labin, qui, contrairement à Raša, est toujours habitée et offre un mélange intéressant d'anciennes et de nouvelles parties. Vous terminerez votre trajet près de la rivière et serez conduit à votre logement (à environ 15 minutes). 

Jour 7:  Vous commencerez votre dernière journée de randonnée le matin et vous atteindrez enfin la mer. Votre chemin vous mène à travers des champs et de petits canaux d'eau où vous pouvez voir des poissons et des grenouilles nager. Vous longez la côte jusqu'à ce que vous atteigniez quelques forêts sur des chemins étroits. Ces petits chemins étaient autrefois utilisés par les villageois comme route principale pour leurs bovins, chèvres, moutons et ânes afin d'atteindre une source d'eau douce avec les animaux. Le clou de la journée est encore devant vous: un bout de plage tranquille où vous pouvez (selon le temps) aller nager avec les chevaux - une expérience unique ! Ensuite, vous traverserez plusieurs villages jusqu'à ce que vous choisissiez votre lieu de pique-nique. Ensuite, vous allez à la plage, puis vous revenez lentement. Lors du dîner, vous pouvez partager vos expériences de la semaine.

Jour 8 : Petit déjeuner et retour à la maison.

 

Unterkunft



L'hébergement est choisi de manière à ce que vous ne deviez pas vous déplacer loin après votre journée d'équitation. La plupart des chambres sont meublées dans un style rustique, mais avec le luxe des temps modernes. Toutes les chambres sont équipées de douche/WC. La première et la dernière nuit se passent généralement à la ferme située à l'intérieur des terres, dans un quartier calme. Un endroit idéal pour se détendre et se relaxer.

La ferme se compose de plusieurs bâtiments disposés autour de la cour, construits dans le style typique de l'Istrie, en pierre et avec des toits rouges. Dans la maison principale, il y a une pièce commune avec cuisine et salon et salle à manger et une cheminée pour les jours plus frais. La terrasse couverte offre suffisamment d'espace pour profiter des repas en plein air et dispose d'un barbecue. 

Restauration :
La nourriture et le vin proposés sont traditionnels, produits localement et visent à donner une impression durable de la région d'Istrie. La nourriture est fraîchement préparée et des ingrédients locaux sont utilisés - pas de surgelés ! De nombreux produits sont cultivés dans la ferme ou fournis par les voisins. Les poules élevées à la maison fournissent des œufs frais et les invités peuvent goûter à d'innombrables plats traditionnels istriens. Bien que les habitants de l'Istrie soient connus comme de grands amateurs de viande, les végétariens et les végétaliens sont bien sûr pris en considération si vous réservez à l'avance.
Les plats sont souvent composés de soupes maison (à base d'une sélection de haricots, d'herbes et de pommes de terre), de soupes claires, de ragoûts de viande (sanglier, bœuf, gibier, lapin, poulet), servis avec une variété de pâtes locales.

Bien sûr, comme sur le reste de la côte croate, le prosciutto et le fromage faits maison sont très populaires. Le prosciutto istrien a une valeur particulière de reconnaissance internationale et est une marque régionale.

Les boissons locales comprennent le vin rouge et blanc et une variété de boissons alcoolisées fortes telles que la grappa, l'eau-de-vie de noix, la biska (liqueur de gui), etc.

Pferde, Reiten & Zaumzeug


Pferde: Croisements arabes, croisements de pur-sang anglais, races indigènes et Appaloosas, tous entre 1,55 et 1,66 m.

Sattel & Zaum: Selles anglaises, de trec et McClellan.

Reiterfahrung: Compétences équestres de niveau intermédiaire à avancé. Maîtrise de toutes les allures et expérimenté en cross. Durée : 4 à 7 heures par jour. Âge minimum de 12 ans (accompagné d'un adulte). Poids maximum du cavalier : 90 kg.

Kundenmeinungen & weitere Informationen

Kundenmeinungen, Informationen zum Land (wie z.B. Visabestimmungen) und Wetterinfos finden Sie bei und nur online, da sich diese täglich ändern können. Gehen Sie dafür bitte online auf www.equitour.fr/iststa.htm

 

Preise & Termine

Dates, prix, prestations, indications

Randonnées en Istrie


Places disponible? Cliquez sur une date pour voir. Ensuite réservez directement en ligne!

Dates

Prestations et remarques

Prestations: 8 (5) jours/7 (4) nuitées en chambre double avec douche/WC, 6 (3) jours d'équitation, pension complète, boissons avec déjeuner pique-nique, excursions/visites comme décrit, guide touristique parlant anglais, transfert de/vers l'aéroport de Pula. 

Arrivée et départ Selon les dates(8 jours). 5 jours du 01.11.2019-04.05.2020 et du 27.10.-31.12. (dim-jeu)

Aeroport: Pula, Zagreb, Trieste (Zagreb, Trieste sur demande).





Non inclus dans le forfait: Boissons supplémentaires. 

Prix et saisons

Prices per person, not including travel

Commentaires:
Supplément simple (8 jours : 200 EUR, 5 jours : 100 EUR), payable sur place. remise de réservation anticipée: : 100 EUR (8 jours) pour les réservations jusqu'au 30.12.2019.

En bref

Webcode: ISTSTA

Programme: Randonnée
Période: dépend des dates
Logements: Centre équestre, pensions
Pension: Pension complète
Chambres: Chambres doubles
Langue: anglais, un peu d'allemand
Non cavaliers: oui
Enfants: sur demande
Propre cheval: non

Nombre de participants
Min: 4
Max: 6

Nombre de participants: Min 2, max 6.


Votre Spécialiste: contactez: info@equitour.com

• Afrique • Inde • Sri Lanka • Europe de l'Est • Portugal • Irlande • Benelux


L'Istrie est la plus grande île du nord-ouest de la Croatie, non loin de la Slovénie et de l'Italie. Des collines pittoresques, d'anciens villages romantiques, des vignobles, des forêts, des vallées en forme de fjords, des villes portuaires glamour et les eaux cristallines de la mer Adriatique sont ce qui donne à cette région et à son paysage un charme particulier. 

L'Istrie a également beaucoup à offrir sur le plan historique et culturel. De nombreux peuples - notamment les Romains - ont laissé leurs traces sur la péninsule. De nombreuses églises, d'impressionnantes fresques anciennes, des peintures rupestres, de vieux abris sont disséminés dans le pays.

Les randonnées mènent chaque jour dans des directions différentes, de sorte que vous puissiez voir toute l'île et obtenir des impressions variées: vous chevaucherez à travers des paysages ouverts, des vallées, de douces collines et passerez devant des villes et villages médiévaux. Vous serez accompagnés d'oiseaux, du murmure de l'eau de la rivière, du silence du lac et du bruit des vagues qui s'écrasent contre la côte. À la fin de chaque journée, vous pouvez vous détendre avec un délicieux verre de vin, déguster des plats traditionnels et faire le point sur la journée.

Itinerary

Jour 1 : Arrivée à l'aéroport et transfert à la ferme. Votre logement est situé à environ 25 km de Pula. Dîner ensemble et briefing de la visite. Selon l'heure et l'arrivée des autres cavaliers, courte visite des écuries. 

Jour 2 : Après un petit déjeuner traditionnel avec du pain et des petits pains frais, du jambon, du fromage et des produits maison, vous vous rendrez aux écuries où vous rencontrerez vos chevaux. Nous prévoyons une promenade facile à travers des paysages ouverts, des vignobles et des oliveraies. Le premier arrêt du matin se fera devant les petites mais fascinantes grottes de Feštinsko Kraljevstvo, qui ont été découvertes tout à fait par hasard dans les années 1930 sous un vignoble et sont maintenant ouvertes au public. Une visite de 20 minutes (entrée gratuite) au royaume de Feštini donne un aperçu des fondements de la péninsule d'Istrie. Lors d'une medica (grappa au miel) gratuite, vous pouvez vous immerger dans le monde sous-terrains avec ses mythes et ses trésors. Puis, départ en direction du sud, toujours avec de belles vues sur la péninsule. Près du village d'Orihi, vous pouvez voir la mer à l'est ainsi qu'à l'ouest lorsque le temps est clair. Même si l'arrière-pays istrien devient de plus en plus populaire auprès des visiteurs, vous pouvez toujours circuler sans être dérangé et profiter en toute tranquillité de la campagne authentique. En fin d'après-midi, vous atteindrez l'écurie située près du village de Karnevali, où vous pourrez prendre un agréable dîner et éventuellement utiliser la piscine de votre logement pour vous détendre. 

Jour 3 : Après une nuit reposante et un délicieux petit déjeuner maison, vous repartirez à cheval. Vous traverserez l'Istrie centrale - de magnifiques paysages le long de vieux murs de pierre. Ici, le sol est rouge et offre un contraste avec les formations karstiques. De petits sentiers vous mènent aux ruines du vieux village de Vigrad. Après une pause, vous vous promenez dans les ruines de la ville médiévale et profitez de votre pique-nique de midi. Ensuite, vous traverserez les champs de la vallée qui, autrefois, protégeait la mer. Vous traversez la vallée et vous vous rendez à Tinjan. Votre journée se terminera à Karojba. Pour le dîner, vous serez conduit dans- un konoba - un travertin typique. Avec un peu de chance, vous pourrez déguster de délicieuses truffes - fraîches et récoltées par le propriétaire lui-même ! Ensuite, on vous conduira à votre logement à Cassa Rossa. 

Jour 4 : Après le petit-déjeuner, vous avez le temps d'explorer en toute tranquillité le magnifique paysage de la région d'Istra. Cette journée vous offre une vue imprenable sur la plus grande ville acropole d'Istra - Motovun, un monument historique situé sur une colline de 277 m de haut, d'où l'on peut voir la rivière Mirna, Livade et les forêts où poussent toujours des truffes. Vous longerez les rives de Motovun pour atteindre la rivière Mirna, qui vous emmènera en aval jusqu'au lac Butoniga. Vous y passerez votre pause déjeuner et après un court repos, vous commencerez à gravir la colline. L'itinéraire vous emmène à travers les vignobles, les champs et les petits villages. La journée est pleine de belles occasions de prendre de superbes photos du paysage changeant. Vous vous approchez lentement de la partie la plus abrupte avant de redescendre vers le petit village de Kotli, célèbre pour son moulin en pierre sur la rivière. Le niveau de l'eau dépend entièrement de la quantité de pluie des derniers jours, il est donc difficile d'en prévoir sa hauteur à l'avance. Après la promenade, les chevaux profitent d'une pause pendant que vous vous rendez à la taverne voisine de Kolinasi : Essayez un vin ou une grappa produite localement ! Vous pouvez également goûter au plat traditionnel de la kroštule - une pâtisserie sucrée dont la recette est toujours transmise de génération en génération. Ensuite, vous pourrez vous installer confortablement dans votre logement.

Jour 5 : Après le petit-déjeuner, vous passerez par la ville Roč avec ses cinq tours au pied de la montagne. Le village est célèbre pour l'instrument traditionnel Triestina, une sorte d'accordéon. Vous traverserez quelques villages et il n'est pas rare que vous rencontriez des monuments et des curiosités. A la fin de votre promenade, Hum vous attend: la plus petite ville du monde avec une histoire incroyablement longue qui a commencé dès le 11ème siècle. Retournez lentement vers le point de départ et passez par le village Draguć. Cette petite ville au milieu de nulle part est aussi appelée le Hollywood istrien, car certains projets de films y ont été réalisés. En même temps, le village peut se prévaloir d'une longue histoire, que l'on peut voir dans les anciennes églises, chapelles et maisons en pierre. Sur Draguć, vous avez une vue magnifique sur de belles vallées, des forêts et le lac Butoniga. Après votre pause déjeuner, vous atteindrez le site Gračišće, qui est entouré de vignes et vous captivera par ses chemins pavés et sa vue magnifique. Ici, vous irez à une dégustation de vin. Profitez de la bonne qualité des vins locaux, dont vous avez déjà parcouru les vignes. Ensuite, dîner et nuitée au centre de cette petite ville.

Jour 6 : Vous pouvez profiter de magnifiques vues sur les magnifiques paysages. Vous descendez lentement la vallée de Raša et suivez la rivière. Vous marcherez un peu pour soulager les chevaux. Vous serez entouré d'une nature magnifique et intacte et passerez par de petits endroits historiques comme Pićan, dont l'architecture date du 14e siècle.  Vous remarquerez lentement un changement dans la flore et la faune en descendant dans la vallée. Une fois en bas, il y a du temps pour un pique-nique tranquille. Ensuite, vous galoperez sur le sol mou et plat en direction de la mer. Non seulement la faune et la flore sont très différentes ici, mais l'architecture aussi . Vous atteindrez la ville de Raša, qui a été construite autour d'une mine en exactement 547 jours en 1937 , pour les mineurs et leur familles. Actuellement, Raša est une ville plutôt déserte, car la plupart de ses habitants l'ont quittée après la fermeture de la mine. Vous passerez également par la ville de Labin, qui, contrairement à Raša, est toujours habitée et offre un mélange intéressant d'anciennes et de nouvelles parties. Vous terminerez votre trajet près de la rivière et serez conduit à votre logement (à environ 15 minutes). 

Jour 7:  Vous commencerez votre dernière journée de randonnée le matin et vous atteindrez enfin la mer. Votre chemin vous mène à travers des champs et de petits canaux d'eau où vous pouvez voir des poissons et des grenouilles nager. Vous longez la côte jusqu'à ce que vous atteigniez quelques forêts sur des chemins étroits. Ces petits chemins étaient autrefois utilisés par les villageois comme route principale pour leurs bovins, chèvres, moutons et ânes afin d'atteindre une source d'eau douce avec les animaux. Le clou de la journée est encore devant vous: un bout de plage tranquille où vous pouvez (selon le temps) aller nager avec les chevaux - une expérience unique ! Ensuite, vous traverserez plusieurs villages jusqu'à ce que vous choisissiez votre lieu de pique-nique. Ensuite, vous allez à la plage, puis vous revenez lentement. Lors du dîner, vous pouvez partager vos expériences de la semaine.

Jour 8 : Petit déjeuner et retour à la maison.


Accomodation
L'hébergement est choisi de manière à ce que vous ne deviez pas vous déplacer loin après votre journée d'équitation. La plupart des chambres sont meublées dans un style rustique, mais avec le luxe des temps modernes. Toutes les chambres sont équipées de douche/WC. La première et la dernière nuit se passent généralement à la ferme située à l'intérieur des terres, dans un quartier calme. Un endroit idéal pour se détendre et se relaxer.

La ferme se compose de plusieurs bâtiments disposés autour de la cour, construits dans le style typique de l'Istrie, en pierre et avec des toits rouges. Dans la maison principale, il y a une pièce commune avec cuisine et salon et salle à manger et une cheminée pour les jours plus frais. La terrasse couverte offre suffisamment d'espace pour profiter des repas en plein air et dispose d'un barbecue. 

Restauration :
La nourriture et le vin proposés sont traditionnels, produits localement et visent à donner une impression durable de la région d'Istrie. La nourriture est fraîchement préparée et des ingrédients locaux sont utilisés - pas de surgelés ! De nombreux produits sont cultivés dans la ferme ou fournis par les voisins. Les poules élevées à la maison fournissent des œufs frais et les invités peuvent goûter à d'innombrables plats traditionnels istriens. Bien que les habitants de l'Istrie soient connus comme de grands amateurs de viande, les végétariens et les végétaliens sont bien sûr pris en considération si vous réservez à l'avance.
Les plats sont souvent composés de soupes maison (à base d'une sélection de haricots, d'herbes et de pommes de terre), de soupes claires, de ragoûts de viande (sanglier, bœuf, gibier, lapin, poulet), servis avec une variété de pâtes locales.

Bien sûr, comme sur le reste de la côte croate, le prosciutto et le fromage faits maison sont très populaires. Le prosciutto istrien a une valeur particulière de reconnaissance internationale et est une marque régionale.

Les boissons locales comprennent le vin rouge et blanc et une variété de boissons alcoolisées fortes telles que la grappa, l'eau-de-vie de noix, la biska (liqueur de gui), etc.


Saddle & Tack: Selles anglaises, de trec et McClellan.

Experience: Compétences équestres de niveau intermédiaire à avancé. Maîtrise de toutes les allures et expérimenté en cross. Durée : 4 à 7 heures par jour. Âge minimum de 12 ans (accompagné d'un adulte). Poids maximum du cavalier : 90 kg.

Horses: Croisements arabes, croisements de pur-sang anglais, races indigènes et Appaloosas, tous entre 1,55 et 1,66 m.


En quelques mots

Webcode: ISTSTA

Program Type: Randonnée
Travel Time: dépend des dates
Lodging: Centre équestre, pensions
Catering: Pension complète
Accomodation: Chambres doubles
Language: anglais, un peu d'allemand
Non Riders: oui
Kids: sur demande
Own Horse: non

Group Size
Min: 4
Max: 6

Nombre de participants: Min 2, max 6.


Ihre Expertin: contactez: info@equitour.com

• Afrique • Inde • Sri Lanka • Europe de l'Est • Portugal • Irlande • Benelux




Tous les itinéraires, prix et dates sont sujets à des changements © EQUITOUR Vacances à Cheval, Suisse