Randonnée | Balade en océan Atlantique sur la Costa de la Luz

De la promenade sur une plage de l'océan Atlantique en passant par les pâturages de taureaux jusqu'au Parc Naturel d'Alcornocales avec une visite de l'école royale d'équitation de Jerez (8 jours)

Randonnée | Balade en océan Atlantique sur la Costa de la Luz

De la promenade sur une plage de l'océan Atlantique en passant par les pâturages de taureaux jusqu'au Parc Naturel d'Alcornocales avec une visite de l'école royale d'équitation de Jerez (8 jours)



Randonnée | Balade en océan Atlantique sur la Costa de la Luz

De la promenade sur une plage de l'océan Atlantique en passant par les pâturages de taureaux jusqu'au Parc Naturel d'Alcornocales avec une visite de l'école royale d'équitation de Jerez (8 jours)


Kurzinformation

Webcode: AND008

Programmart: Randonnée
Reisezeit: en fonction des dates
Unterkunft: Hôtel de bonne classe moyenne
Verpflegung: Pension complète
Zimmer: chambres doubles ou simples avec douche /WC
Sprache: Allemand, anglais
Nichtreiter: oui
Kinder: oui
A partir de 12 ans; à partir de 16 ans, sans accompagnateur
Eigenes Pferd: non

Gruppengrösse / Mitreiter
Min: 4
Max: 10

Unser Tipp

Combinez votre séjour avec les festivités andalouses : par exemple, la Feria del Caballo (fête du cheval) à Jerez en mai, la Semana Santa (Pâques) à Séville, le pèlerinage du rococo à la Pentecôte, etc. Dates sur demande ou listes dans les offices de tourisme.
 

Beschreibung & Reiseverlauf




Un circuit fantastique pour les cavaliers expérimentés qui veulent profiter de la diversité du paysage andalou en une semaine et qui souhaitent encore avoir du temps pour une promenade dans les villages ou une petite excursion à la plage. En 5 jours d'équitation, vous découvrirez les larges plages de sable de l'Atlantique, les forêts de pins ombragées, les sols sablonneux, les champs de tournesols, de coton ou de céréales fleuris, les pâturages sans fin des fameux taureaux noirs et les paysages montagneux sauvages. La journée sans randonnée vous emmène dans le monde de l'enseignement supérieur des chevaux andalous, l'école royale d'équitation, et vous donne l'occasion de gouter un xérès et de faire du shopping.


 

Reiseverlauf





Jour 1 : Arrivée à Malaga. Transfert à Rancho La Paz, dîner en commun et discussion de la randonnée. 

Jour 2 : Après le petit déjeuner, route vers Zahara de los Atunes jusqu'à l'océan Atlantique. Ici vous commencerez la première promenade sur la plage en direction de Barbate. La plage de sable large et ferme permet aux cavaliers de s'habituer aux chevaux dans les deux allures (le pas et le galop). Derrière Barbate il y a une pinède où un pique-nique à l'ombre vous attend. Après une sieste le long de sentiers sablonneux et à travers les forêts de pins au-dessus de la côte escarpée du Cap Trafalgar. Les chevaux séjournent à Caños de Meca, les cavaliers retournent à Zahara dans un hôtel sur la plage.

Jour 3 : Sur les sentiers sablonneux, la chevauchée mène à la plage, que les chevaux attendent avec autant d'impatience que vous. Ce n'est qu'en fin de matinée que vous reviendrez dans des zones côtières plus animées - arrêt bienvenu dans un bar sur la plage. Vers midi, vous vous dirigerez vers l'intérieur des terres à Conil. Entre les forêts de pins de la côte et l'intérieur du pays, avant d'atteindre les immenses pâturages, se trouve une étroite bande de terre fertile avec des betteraves à sucre, du coton et des haricots. Sur le chemin, un pique-nique dans le véhicule d'accompagnement avec boissons fraîches vous attendra à nouveau. Le trajet vous mènera aux premiers pâturages d'Andalousie. Les chevaux restent dans le petit village agricole de Los Naveros, les cavaliers se rendent à Zahara pour y passer la nuit.

Jour 4 : De Los Naveros, vous chevaucherez jusqu'à Paterna, en partie sur d'anciennes routes d'élevage, les Vereas, qui traversent encore l'Espagne, en partie sur les pâturages des taureaux de combat et des vaches. Vous vous arrêterez pour déjeuner dans une petite Venta en dessous de Medina Sidonia, où vous serez gâtés par les spécialités espagnoles. En Andalousie, les grandes propriétés foncières signifient que vous chevaucherez sur des kilomètres jusqu'à la prochaine clôture. Profitez de la vue panoramique sur le paysage ouvert. A une distance convenable, vous chevaucherez autour des troupeaux de taureaux et de vaches. Les chevaux restent à Paterna. Les cavaliers se dirigent vers Alcala de los Gazules. Alcala est l'un des villages traditionnels inchangés au cours des dernières décennies. La vie se déroule sur la Plaza, au milieu du village, après le dîner, qui est toujours pris tard. Entouré d'une demi-douzaine de pubs, à une distance sûre de l'église, chaque habitant du village traverse cette place au moins une fois par jour. Loin du tourisme de masse, comme par exemple à Arcos ou Ronda, Alcala est resté l'un des rares villages typiques de l'Andalousie du Sud. D'ailleurs, il y a aussi un sellier dans le village : une virée nocturne là bas en vaut la peine !

Jour 5 : Si vous avez appris à connaître les chevaux andalous en les montants dans les champs, vous aurez maintenant la possibilité de les voir en haute école. Après le petit déjeuner, vous vous rendrez à Jerez de la Frontera, célèbre dans le monde entier pour ses bodegas - et cœur des chevaux espagnols. En plus de la plus grande Feria du cheval, voici les écuries des étalons de l'armée espagnole et bien sûr l'Ecole Royale Espagnole d'Equitation (Real Escuela del Arte Ecuestre). Vous pouvez jeter un coup d'œil dans les coulisses - le travail avec les jeunes chevaux, la mise au point des chevaux de concours, l'entraînement des cavaliers, la tension et bien sûr un aperçu des écuries historiques. Après le travail matinal de l'école national d'équitation, vous aurez l'occasion d'explorer Jerez par vous-même - visitez une bodega à proximité, faites du shopping dans un magasin équestre typique ou faites une promenade dans la vieille ville. Le déjeuner n'est pas inclus et nous recommandons un des nombreux petits bars à tapas. L'après-midi, vous retournerez à Alcala pour le dîner et la nuit.

Jour 6 : Paterna est aussi un village typiquement andalou, encastré dans un paysage vallonné, il vit de l'élevage et de l'agriculture. Mais la vraie passion réside dans l'élevage et la chasse avec les Galgos. Presque tous les week-ends, les lévriers espagnols, que l'on trouve partout dans la région, sont pris avec les
chevaux vaquero, sur les vastes champs, afin de les entraîner à la chasse au lièvre. Ils font le tour du village et croisent de nombreuses petites fincas dans le Sanctuaire de Nuestra Señora de los Santos. Dans la petite église de pèlerinage, les saints patrons d'Alcala sont honorés par de grandes festivités auxquelles tout le village participe, en partie à pied et en partie à cheval. La référence que les Andalous font à leurs saints patrons se reflète dans les centaines de petites plaques qui ornent l'église. Après le déjeuner, vous ferez le tour d'Alcala de los Gazules pour laisser les chevaux à Patrite. Dîner et nuitée comme la veille.

Jour 7 : Vous traverserez le Parque Alconorcales, l'une des plus grandes réserves naturelles d'Andalousie. En tant que propriété privée de l'ancienne noblesse andalouse, classé en zone privée de conservation de la nature, l'accès est possible avec un permis spécial. Entre chênes-lièges, paysages rocheux, vallées luxuriantes et ruines abandonnées, le chemin serpente à travers un paysage intact. Vous aurez certainement l'occasion d'observer la faune. En plus des daims et des cerfs rouges, de nombreuses espèces rares d'oiseaux de proie vivent ici et il n'est pas rare que les vautours géants qui nichent dans les rochers tournoient au-dessus de votre tête. Après un pique-nique, vous traverserez la Finca La Jota, le grand domaine du Duquesa, jusqu'au réservoir. De là, vous retournerez à La Paz, où vous passerez la dernière nuit.

Jour 8 : Après le petit déjeuner, transfert à Malaga et début du voyage de retour. (sous réserve de modifications)

Vous pouvez combiner cette visite avec des journées individuelles ou un programme de suivi sur La Paz.

Vous pouvez combiner cette visite avec des journées individuelles ou un programme de suivi sur La Paz.

SPÉCIAL

A ces dates, tous les fans de RidersDeal recevront un jodhpurs gratuit. 

06 - 13 juin 2020
05 - 12 septembre 2020
03 - 10 octobre 2020

 

Unterkunft



Vous passez la première et la dernière nuit sur le Rancho La Paz. La 2ème et 3ème nuitée se passe dans un magnifique hôtel directement sur la plage de Zahara de los Atunes. Le soir, une baignade rafraîchissante dans la mer vous attendra ! Vous passerez la 4ème-6ème nuit dans un hôtel au centre d'Alcala de los Gazules, afin de profiter de la vie du village espagnol en soirée. 

Le petit déjeuner est servi à l'hôtel, le déjeuner est servi en pique-nique ou vous pouvez vous arrêter pour dîner à l'hôtel ou dans un restaurant local, vin de table inclus.

Pferde, Reiten & Zaumzeug


Pferde: Vous montez des juments andalouses et des hongres avec un caractère équilibré et calme, sans manquer de tempérament si vous le souhaitez.

Sattel & Zaum: Hackamore. Selles espagnoles avec assise large, situées entre selle anglaise et selle occidentale, très confortables.

Reiterfahrung: Equitation très facile et confortable pour le cavalier et le cheval. Il n'y a que du pas et du galop monté. Vous devez avoir de l'expérience sur en extérieur et être capable de garder votre cheval sous contrôle en tout temps. Avec les balades sur la plage, il faut être s'adapter aux marées. Parfois, le sable est trop profond pour un galop. Mais il y a aussi la possibilité de galoper sur des sentiers sablonneux le long de la côte. Temps de monte environ 5-6 heures par jour. Poids du cavalier : max. 95 kg

Kundenmeinungen & weitere Informationen

Kundenmeinungen, Informationen zum Land (wie z.B. Visabestimmungen) und Wetterinfos finden Sie bei und nur online, da sich diese täglich ändern können. Gehen Sie dafür bitte online auf www.equitour.fr/and008.htm

 

Preise & Termine




Dates, prix, prestations, indications

Balade en océan Atlantique sur la Costa de la Luz


Places disponible? Cliquez sur une date pour voir. Ensuite réservez directement en ligne!

Dates

Prestations et remarques

Prestations: Balade en océan Atlantique sur la Costa de la Luz

Arrivée et départ: Balade en océan Atlantique sur la Costa de la Luz

Aeroport: Balade en océan Atlantique sur la Costa de la Luz



Gare Ferroviaire: <b>Commentaires:</b><br><b>Aeroport:</b> Balade en océan Atlantique sur la Costa de la Luz<br><br>



Non inclus dans le forfait: <b>Aeroport:</b> Balade en oc&amp;amp;amp;eacute;an Atlantique sur la Costa de la Luz<br><br>

Prix et saisons

<table width="100%" border="0" CELLPADDING="0" CELLSPACING="3"><tr><td><p><b>Code</b></p></td><td><p><b></b></p></td><td><p><b>Euro</b></p></td><td><p><b>FRS</b></p></td></tr><tr><td><p>ANT8D</p></td><td><p>Atlantique 8 jours , pens. compl.</p></td><td><p>Les prix suivent d'ici peu</p></td><td><p>Les prix suivent d'ici peu</p></td></tr><tr><td><p>ANTEZ</p></td><td><p>suppl&eacute;ment chambre individuelle</p></td><td><p>Les prix suivent d'ici peu</p></td><td><p>Les prix suivent d'ici peu</p></td></tr><tr><td><p>ANRVERL</p></td><td><p>jour d'initiation, gratuit</p></td><td><p> </p></td><td><p> </p></td></tr></table>

 <b>Commentaires:</b><br>&amp;lt;b&amp;gt;Aeroport:&amp;lt;/b&amp;gt; Balade en oc&amp;amp;amp;amp;amp;eacute;an Atlantique sur la Costa de la Luz&amp;lt;br&amp;gt;&amp;lt;br&amp;gt;

Commentaires:
&lt;b&gt;Aeroport:&lt;/b&gt; Balade en oc&amp;amp;amp;amp;eacute;an Atlantique sur la Costa de la Luz&lt;br&gt;&lt;br&gt;



2022



Dates, prix, prestations, indications

Balade en océan Atlantique sur la Costa de la Luz


Places disponible? Cliquez sur une date pour voir. Ensuite réservez directement en ligne!

Dates

Prestations et indications

Prestations: 8 jours/7 nuits en chambre double avec douche/toilette, pension complète (vin de table inclus), 5 jours de randonnée, guide parlant allemand et anglais, transport de bagages, transferts collectifs deux fois par jour de/vers Malaga.

Arrivée et départ: Samedi - samedi

Aeroport: Málaga. Il y a un transfert de l'aéroport aux heures fixes suivantes : 12h30 et 19h30 et à l'aéroport : 12h00 et 19h00 de la finca. Un transfert spécial peut être réservé pour vous au prix de 30 EUR par trajet et par voiture (payable sur place).





Non inclus dans le forfait: Entrée École royale espagnole d'équitation, déjeuner à Jerez le 5e jour.

Prix et saisons

Code

Euro

FRS

ANT8D

Atlantique 8 jours , pens. compl.

Les prix suivent d'ici peu

Les prix suivent d'ici peu

ANTEZ

supplément chambre individuelle

Les prix suivent d'ici peu

Les prix suivent d'ici peu

ANRVERL

jour d'initiation, gratuit

Prices per person, not including travel

Commentaires:
Demi ch. double sans supplément.Tous ceux qui sont déjà allés à La Paz ou qui ont déjà participé à une randonnée en Andalousie bénéficient d'une réduction de 10% sur le prix !SPECIALÀ ces dates, tous les fans de RidersDeal recevront gratuitement une paire de pantalons d'équitation. 6 - 13 juin 202005 - 12 septembre 202003 - 10 octobre 2020

En bref

Webcode: AND008

Programme: Randonnée
Période: en fonction des dates
Logements: Hôtel de bonne classe moyenne
Pension: Pension complète
Chambres: chambres doubles ou simples avec douche /WC
Langue: Allemand, anglais
Non cavaliers: oui
Enfants: oui
A partir de 12 ans; à partir de 16 ans, sans accompagnateur
Propre cheval: non

Nombre de participants
Min: 4
Max: 10

Notre recommandation

Combinez votre séjour avec les festivités andalouses : par exemple, la Feria del Caballo (fête du cheval) à Jerez en mai, la Semana Santa (Pâques) à Séville, le pèlerinage du rococo à la Pentecôte, etc. Dates sur demande ou listes dans les offices de tourisme.


Votre Spécialiste: contactez: info@equitour.com

• Autriche • Suisse • Espagne • France • ÉTATS-UNIS • Kanda


Un circuit fantastique pour les cavaliers expérimentés qui veulent profiter de la diversité du paysage andalou en une semaine et qui souhaitent encore avoir du temps pour une promenade dans les villages ou une petite excursion à la plage. En 5 jours d'équitation, vous découvrirez les larges plages de sable de l'Atlantique, les forêts de pins ombragées, les sols sablonneux, les champs de tournesols, de coton ou de céréales fleuris, les pâturages sans fin des fameux taureaux noirs et les paysages montagneux sauvages. La journée sans randonnée vous emmène dans le monde de l'enseignement supérieur des chevaux andalous, l'école royale d'équitation, et vous donne l'occasion de gouter un xérès et de faire du shopping.

Itinerary

Jour 1 : Arrivée à Malaga. Transfert à Rancho La Paz, dîner en commun et discussion de la randonnée. 

Jour 2 : Après le petit déjeuner, route vers Zahara de los Atunes jusqu'à l'océan Atlantique. Ici vous commencerez la première promenade sur la plage en direction de Barbate. La plage de sable large et ferme permet aux cavaliers de s'habituer aux chevaux dans les deux allures (le pas et le galop). Derrière Barbate il y a une pinède où un pique-nique à l'ombre vous attend. Après une sieste le long de sentiers sablonneux et à travers les forêts de pins au-dessus de la côte escarpée du Cap Trafalgar. Les chevaux séjournent à Caños de Meca, les cavaliers retournent à Zahara dans un hôtel sur la plage.

Jour 3 : Sur les sentiers sablonneux, la chevauchée mène à la plage, que les chevaux attendent avec autant d'impatience que vous. Ce n'est qu'en fin de matinée que vous reviendrez dans des zones côtières plus animées - arrêt bienvenu dans un bar sur la plage. Vers midi, vous vous dirigerez vers l'intérieur des terres à Conil. Entre les forêts de pins de la côte et l'intérieur du pays, avant d'atteindre les immenses pâturages, se trouve une étroite bande de terre fertile avec des betteraves à sucre, du coton et des haricots. Sur le chemin, un pique-nique dans le véhicule d'accompagnement avec boissons fraîches vous attendra à nouveau. Le trajet vous mènera aux premiers pâturages d'Andalousie. Les chevaux restent dans le petit village agricole de Los Naveros, les cavaliers se rendent à Zahara pour y passer la nuit.

Jour 4 : De Los Naveros, vous chevaucherez jusqu'à Paterna, en partie sur d'anciennes routes d'élevage, les Vereas, qui traversent encore l'Espagne, en partie sur les pâturages des taureaux de combat et des vaches. Vous vous arrêterez pour déjeuner dans une petite Venta en dessous de Medina Sidonia, où vous serez gâtés par les spécialités espagnoles. En Andalousie, les grandes propriétés foncières signifient que vous chevaucherez sur des kilomètres jusqu'à la prochaine clôture. Profitez de la vue panoramique sur le paysage ouvert. A une distance convenable, vous chevaucherez autour des troupeaux de taureaux et de vaches. Les chevaux restent à Paterna. Les cavaliers se dirigent vers Alcala de los Gazules. Alcala est l'un des villages traditionnels inchangés au cours des dernières décennies. La vie se déroule sur la Plaza, au milieu du village, après le dîner, qui est toujours pris tard. Entouré d'une demi-douzaine de pubs, à une distance sûre de l'église, chaque habitant du village traverse cette place au moins une fois par jour. Loin du tourisme de masse, comme par exemple à Arcos ou Ronda, Alcala est resté l'un des rares villages typiques de l'Andalousie du Sud. D'ailleurs, il y a aussi un sellier dans le village : une virée nocturne là bas en vaut la peine !

Jour 5 : Si vous avez appris à connaître les chevaux andalous en les montants dans les champs, vous aurez maintenant la possibilité de les voir en haute école. Après le petit déjeuner, vous vous rendrez à Jerez de la Frontera, célèbre dans le monde entier pour ses bodegas - et cœur des chevaux espagnols. En plus de la plus grande Feria du cheval, voici les écuries des étalons de l'armée espagnole et bien sûr l'Ecole Royale Espagnole d'Equitation (Real Escuela del Arte Ecuestre). Vous pouvez jeter un coup d'œil dans les coulisses - le travail avec les jeunes chevaux, la mise au point des chevaux de concours, l'entraînement des cavaliers, la tension et bien sûr un aperçu des écuries historiques. Après le travail matinal de l'école national d'équitation, vous aurez l'occasion d'explorer Jerez par vous-même - visitez une bodega à proximité, faites du shopping dans un magasin équestre typique ou faites une promenade dans la vieille ville. Le déjeuner n'est pas inclus et nous recommandons un des nombreux petits bars à tapas. L'après-midi, vous retournerez à Alcala pour le dîner et la nuit.

Jour 6 : Paterna est aussi un village typiquement andalou, encastré dans un paysage vallonné, il vit de l'élevage et de l'agriculture. Mais la vraie passion réside dans l'élevage et la chasse avec les Galgos. Presque tous les week-ends, les lévriers espagnols, que l'on trouve partout dans la région, sont pris avec les
chevaux vaquero, sur les vastes champs, afin de les entraîner à la chasse au lièvre. Ils font le tour du village et croisent de nombreuses petites fincas dans le Sanctuaire de Nuestra Señora de los Santos. Dans la petite église de pèlerinage, les saints patrons d'Alcala sont honorés par de grandes festivités auxquelles tout le village participe, en partie à pied et en partie à cheval. La référence que les Andalous font à leurs saints patrons se reflète dans les centaines de petites plaques qui ornent l'église. Après le déjeuner, vous ferez le tour d'Alcala de los Gazules pour laisser les chevaux à Patrite. Dîner et nuitée comme la veille.

Jour 7 : Vous traverserez le Parque Alconorcales, l'une des plus grandes réserves naturelles d'Andalousie. En tant que propriété privée de l'ancienne noblesse andalouse, classé en zone privée de conservation de la nature, l'accès est possible avec un permis spécial. Entre chênes-lièges, paysages rocheux, vallées luxuriantes et ruines abandonnées, le chemin serpente à travers un paysage intact. Vous aurez certainement l'occasion d'observer la faune. En plus des daims et des cerfs rouges, de nombreuses espèces rares d'oiseaux de proie vivent ici et il n'est pas rare que les vautours géants qui nichent dans les rochers tournoient au-dessus de votre tête. Après un pique-nique, vous traverserez la Finca La Jota, le grand domaine du Duquesa, jusqu'au réservoir. De là, vous retournerez à La Paz, où vous passerez la dernière nuit.

Jour 8 : Après le petit déjeuner, transfert à Malaga et début du voyage de retour. (sous réserve de modifications)

Vous pouvez combiner cette visite avec des journées individuelles ou un programme de suivi sur La Paz.Vous pouvez combiner cette visite avec des journées individuelles ou un programme de suivi sur La Paz.

SPÉCIAL

A ces dates, tous les fans de RidersDeal recevront un jodhpurs gratuit. 

06 - 13 juin 2020
05 - 12 septembre 2020
03 - 10 octobre 2020


Accomodation
Vous passez la première et la dernière nuit sur le Rancho La Paz. La 2ème et 3ème nuitée se passe dans un magnifique hôtel directement sur la plage de Zahara de los Atunes. Le soir, une baignade rafraîchissante dans la mer vous attendra ! Vous passerez la 4ème-6ème nuit dans un hôtel au centre d'Alcala de los Gazules, afin de profiter de la vie du village espagnol en soirée. 

Le petit déjeuner est servi à l'hôtel, le déjeuner est servi en pique-nique ou vous pouvez vous arrêter pour dîner à l'hôtel ou dans un restaurant local, vin de table inclus.


Saddle & Tack: Hackamore. Selles espagnoles avec assise large, situées entre selle anglaise et selle occidentale, très confortables.

Experience: Equitation très facile et confortable pour le cavalier et le cheval. Il n'y a que du pas et du galop monté. Vous devez avoir de l'expérience sur en extérieur et être capable de garder votre cheval sous contrôle en tout temps. Avec les balades sur la plage, il faut être s'adapter aux marées. Parfois, le sable est trop profond pour un galop. Mais il y a aussi la possibilité de galoper sur des sentiers sablonneux le long de la côte. Temps de monte environ 5-6 heures par jour. Poids du cavalier : max. 95 kg

Horses: Vous montez des juments andalouses et des hongres avec un caractère équilibré et calme, sans manquer de tempérament si vous le souhaitez.


En quelques mots

Webcode: AND008

Program Type: Randonnée
Travel Time: en fonction des dates
Lodging: Hôtel de bonne classe moyenne
Catering: Pension complète
Accomodation: chambres doubles ou simples avec douche /WC
Language: Allemand, anglais
Non Riders: oui
Kids: oui
A partir de 12 ans; à partir de 16 ans, sans accompagnateur
Own Horse: non

Group Size
Min: 4
Max: 10

Our Tipp

Combinez votre séjour avec les festivités andalouses : par exemple, la Feria del Caballo (fête du cheval) à Jerez en mai, la Semana Santa (Pâques) à Séville, le pèlerinage du rococo à la Pentecôte, etc. Dates sur demande ou listes dans les offices de tourisme.


Ihre Expertin: contactez: info@equitour.com

• Autriche • Suisse • Espagne • France • ÉTATS-UNIS • Kanda




Tous les itinéraires, prix et dates sont sujets à des changements © EQUITOUR Vacances à Cheval, Suisse