Randonnée | Randonnée à travers l'est de la Pologne

Nature sauvage intacte et culture dans le Parc National des Bieszczady

Randonnée | Randonnée à travers l'est de la Pologne

Nature sauvage intacte et culture dans le Parc National des Bieszczady



Randonnée | Randonnée à travers l'est de la Pologne

Nature sauvage intacte et culture dans le Parc National des Bieszczady


Kurzinformation

Webcode: BIZ008

Programmart: Randonnée
Reisezeit: en fonction des dates
Unterkunft: Hôtel 3* à Cracovie, fermes , pendant les randonnées
Verpflegung: pension complète
Zimmer: Chambres doubles et dortoirs
Sprache: anglais, polonais
Nichtreiter: non
Kinder: oui
Enfants à partir de 12 ans
Eigenes Pferd: non

Gruppengrösse / Mitreiter
Min: 2
Max: 13

Unser Tipp

Passez quelques jours avant ou après la randonnée à Cracovie - ça vaut le coup !Il y a de nombreux lieux d'intérêt dans les environs et vous pouvez passer quelques jours en ville.
 

Beschreibung & Reiseverlauf




Le Parc National des Biesczcady est situé à l'extrême sud-est de la Pologne, à la frontière avec la Slovaquie et l'Ukraine. La réserve de biosphère transfrontalière de l'UNESCO s'élève à une altitude de 1350 m. La basse chaîne de montagnes est la région la moins peuplée de Pologne avec seulement 5 habitants au kilomètre carré, ce qui en fait un paradis pour ceux qui aiment la solitude et la nature. Les aventuriers peuvent s'attendre à une expédition dans la nature, dans une campagne intacte. Le Parc National des Biesczcady est connu pour sa variété d'espèces végétales et animales. Il n'est pas rare que des cerfs, des lièvres, des écureuils ou des renards croisent le chemin des cavaliers. Mais les loups et les ours ont également un habitat idéal ici. Seuls quelques petits villages se trouvent sur votre chemin. Une partie des habitants appartient à la tribu des Lemkos d'Europe de l'Est, ce qui se reflète dans les traditions et aussi dans l'architecture.


 

Reiseverlauf





Randonnée à travers l'est de la Pologne

Jour 1 : Arrivée à Cracovie et transfert à l'hôtel en centre ville. Ceux qui arriveront tôt auront l'occasion d'explorer la ville par eux-mêmes avant que le groupe ne se réunisse pour dîner au restaurant de l'hôtel. Cela vaut la peine de passer quelques jours à Cracovie, une ville qui vaut absolument la peine d'être vue !

Jour 2 : Sanok - Wielo Pietrowa
Vous serez conduit à Sanok aujourd'hui (environ 4 heures de transfert - départ vers 6 heures). Vers 9 heures, vous vous arrêterez pour le petit déjeuner avant de continuer vers Sanok. Sanok est situé près de la frontière polono-ukrainienne-slovaque. Vous y rencontrerez vos chevaux et vous partirez pour une première balade dans les environs. Vous traverserez de grandes et larges zones et passerez quelques forêts. La nature intacte et les galops vous inspireront !

Jour 3 : Gorna Wetlinka - Laczki
Vous continuez à suivre les vertes prairies, vous chevauchez de petites collines et vous profitez à nouveau de la vue large sur les montagnes originales des Biesczcady. Vous aurez votre pause déjeuner à la rivière San. Ensuite, vous continuez votre promenade à travers la nature sauvage.
Sur le chemin, vous passerez plusieurs villages typiques et vous verrez une église orthodoxe du 19ème siècle que vous pourrez également visiter. Nuitée à Laczki, un petit village de la vallée du San, chez l'habitant. 

Jour 4 : Laczki - Rybne
Aujourd'hui, vous traversez le fleuve San encore et encore et vous chevauchez à un rythme rapide à travers les champs et les forêts. Vous atteindrez l'un ou l'autre village polonais abandonné, où vous pourrez voir des ruines d'églises orthodoxes. Vous déjeunerez dans un hôtel de Berezka. Après la pause, vous chevaucherez à travers une belle nature intacte, à travers champs et forêts. Le soir, vous serez accueillis par les habitants de Rybne.

Jour 5 : Rybne - Terka
Vous suivrez les crêtes de la montagne avec une belle vue sur le lac de Solina - également connu sous le nom de "Mer des Bieszczady". C'est le plus grand lac artificiel de Pologne, alimenté par les rivières San et Solinka. Vous traverserez le village de Bukowiec et aurez l'occasion de visiter une autre église orthodoxe (à Gorzanka). S'il fait beau, vous escaladerez le Mont Korbania avec une belle vue sur la région. Vous passerez la nuit à Terka, où vous serez chaleureusement accueillis par les amis du guide.

Jour 6 : Terka - Dwernik
Un autre jour pour les amoureux de la nature absolue se trouve devant vous. Vous traversez de magnifiques espaces ouverts avec une vue sur les collines et les prairies environnantes. Vous traverserez des villages autrefois très peuplés tels que Krywe et Tworylne, où vous verrez les ruines d'une église orthodoxe du 19ème siècle. Aujourd'hui, vous aurez votre pause déjeuner dans la forêt. Après un petit rafraîchissement, vous chevaucherez le long de la rivière San. Ensuite, vous traverserez des forêts de plus en plus sauvages - vous pourriez même rencontrer un ours dans cette région. Vous passerez la nuit dans une ferme à Dwernik avec des locaux qui sont eux-mêmes propriétaires de chevaux et qui sont toujours heureux d'avoir des cavaliers.

Jour 7 : Dwernik - Dwernik
Il y a plusieurs possibilités pour le trajet. Vous pouvez monter sur la colline Dwernik, d'où vous avez une vue panoramique sur les Bieszczady (Pré Wetlinska, Pré Carynska, Colline Smerek). Ou vous pouvez choisir un autre itinéraire, qui mène à travers les belles forêts de l'Otryt. Vous vous arrêterez dans un endroit charmant et spécial sur les montagnes, la "Chata Socjologa". Ensuite, vous traverserez un petit village appelé Chmiel et atteindrez Dwernik à la fin de votre journée de randonnée. Vous apprécierez votre dernier dîner ensemble à Dwernik.

Jour 8 : Dwernik - Cracovie 
Retour à Cracovie (environ 4 heures) à l'aéroport et départ ou à un hôtel à Cracovie, si vous voulez rester un peu plus longtemps.

Le programme est susceptible d'être modifié à tout moment.

Extrême-Orient
Même parcours que la randonnée dans l'est de la Pologne, mais dans le sens inverse.

Le 7ème jour à Sanok, vous aurez peut-être le temps de visiter le plus grand parc ethnographique de Pologne dans l'après-midi. On peut y visiter divers bâtiments de musées avec les différents groupes ethniques de la région de la Pologne-Ukraine (des centaines de pièces de bois du 17ème au 20ème siècle, des fermes, des églises orthodoxes, des moulins).

 

Unterkunft



Vous séjournez dans un logement simple dans des fermes ou chez des habitants de la région. Les chambres sont en partie doubles, mais peuvent aussi être plus grandes (jusqu'à 6 personnes). Certaines chambres ont leur propre salle de bain, dans certains logements la chambre doit être partagée. 

Pferde, Reiten & Zaumzeug


Pferde: Des chevaux Malopolski au pied sûr, équilibrés et habitués aux longs trajets. (Taille au garrot environ 160cm-168cm).

Sattel & Zaum: anglaises.

Reiterfahrung:

Maîtrise de toutes les allures et l'expérience en extérieur sont requises. Vous montez 4 à 6 heures par jour. Vous devriez aussi être capable de seller et de dé-seller, car vous aidez habituellement avant et après la promenade. Les sacs de selle sont fournis. Les enfants à partir de 12 ans peuvent participer, accompagnés de leurs parents. Poids max. des très bons cavaliers : 120 kg.


Kundenmeinungen & weitere Informationen

Kundenmeinungen, Informationen zum Land (wie z.B. Visabestimmungen) und Wetterinfos finden Sie bei und nur online, da sich diese täglich ändern können. Gehen Sie dafür bitte online auf www.equitour.fr/biz008.htm

 

Preise & Termine

Dates, prix, prestations, indications

Randonnée à travers l'est de la Pologne


Places disponible? Cliquez sur une date pour voir. Ensuite réservez directement en ligne!

Dates

03.06. - 10.06.

Prestations et remarques

Prestations: 8 jours/ 7 nuitées, 1ère nuit dans un hôtel 3* à Cracovie, 6 nuitées en chambre double et dortoirs, pension complète, boissons non alcoolisées, transport de bagages, transfert de/vers Cracovie.

Arrivée et départ Arrivée jusqu'à 19 heures le jour de l'arrivée, départ possible à partir de 13 heures.

Aeroport: Cracovie.





Non inclus dans le forfait: Les boissons alcoolisées.

Prix et saisons

Code

Euro

FRS

BCB8D

Rando Bieszczady 2, 8 jours, pens. compl.

1262.-

1262.-

Prices per person, not including travel

Commentaires:
Chambre individuelle non disponible. Des dates supplémentaires à partir de 5 personnes sont possibles à tout moment !

En bref

Webcode: BIZ008

Programme: Randonnée
Période: en fonction des dates
Logements: Hôtel 3* à Cracovie, fermes , pendant les randonnées
Pension: pension complète
Chambres: Chambres doubles et dortoirs
Langue: anglais, polonais
Non cavaliers: non
Enfants: oui
Enfants à partir de 12 ans
Propre cheval: non

Nombre de participants
Min: 2
Max: 13

Notre recommandation

Passez quelques jours avant ou après la randonnée à Cracovie - ça vaut le coup !Il y a de nombreux lieux d'intérêt dans les environs et vous pouvez passer quelques jours en ville.


Votre Spécialiste: contactez: info@equitour.com

• Afrique • Inde • Sri Lanka • Europe de l'Est • Portugal • Irlande • Benelux


Le Parc National des Biesczcady est situé à l'extrême sud-est de la Pologne, à la frontière avec la Slovaquie et l'Ukraine. La réserve de biosphère transfrontalière de l'UNESCO s'élève à une altitude de 1350 m. La basse chaîne de montagnes est la région la moins peuplée de Pologne avec seulement 5 habitants au kilomètre carré, ce qui en fait un paradis pour ceux qui aiment la solitude et la nature. Les aventuriers peuvent s'attendre à une expédition dans la nature, dans une campagne intacte. Le Parc National des Biesczcady est connu pour sa variété d'espèces végétales et animales. Il n'est pas rare que des cerfs, des lièvres, des écureuils ou des renards croisent le chemin des cavaliers. Mais les loups et les ours ont également un habitat idéal ici. Seuls quelques petits villages se trouvent sur votre chemin. Une partie des habitants appartient à la tribu des Lemkos d'Europe de l'Est, ce qui se reflète dans les traditions et aussi dans l'architecture.

Itinerary

Randonnée à travers l'est de la Pologne

Jour 1 : Arrivée à Cracovie et transfert à l'hôtel en centre ville. Ceux qui arriveront tôt auront l'occasion d'explorer la ville par eux-mêmes avant que le groupe ne se réunisse pour dîner au restaurant de l'hôtel. Cela vaut la peine de passer quelques jours à Cracovie, une ville qui vaut absolument la peine d'être vue !

Jour 2 : Sanok - Wielo Pietrowa
Vous serez conduit à Sanok aujourd'hui (environ 4 heures de transfert - départ vers 6 heures). Vers 9 heures, vous vous arrêterez pour le petit déjeuner avant de continuer vers Sanok. Sanok est situé près de la frontière polono-ukrainienne-slovaque. Vous y rencontrerez vos chevaux et vous partirez pour une première balade dans les environs. Vous traverserez de grandes et larges zones et passerez quelques forêts. La nature intacte et les galops vous inspireront !

Jour 3 : Gorna Wetlinka - Laczki
Vous continuez à suivre les vertes prairies, vous chevauchez de petites collines et vous profitez à nouveau de la vue large sur les montagnes originales des Biesczcady. Vous aurez votre pause déjeuner à la rivière San. Ensuite, vous continuez votre promenade à travers la nature sauvage.
Sur le chemin, vous passerez plusieurs villages typiques et vous verrez une église orthodoxe du 19ème siècle que vous pourrez également visiter. Nuitée à Laczki, un petit village de la vallée du San, chez l'habitant. 

Jour 4 : Laczki - Rybne
Aujourd'hui, vous traversez le fleuve San encore et encore et vous chevauchez à un rythme rapide à travers les champs et les forêts. Vous atteindrez l'un ou l'autre village polonais abandonné, où vous pourrez voir des ruines d'églises orthodoxes. Vous déjeunerez dans un hôtel de Berezka. Après la pause, vous chevaucherez à travers une belle nature intacte, à travers champs et forêts. Le soir, vous serez accueillis par les habitants de Rybne.

Jour 5 : Rybne - Terka
Vous suivrez les crêtes de la montagne avec une belle vue sur le lac de Solina - également connu sous le nom de "Mer des Bieszczady". C'est le plus grand lac artificiel de Pologne, alimenté par les rivières San et Solinka. Vous traverserez le village de Bukowiec et aurez l'occasion de visiter une autre église orthodoxe (à Gorzanka). S'il fait beau, vous escaladerez le Mont Korbania avec une belle vue sur la région. Vous passerez la nuit à Terka, où vous serez chaleureusement accueillis par les amis du guide.

Jour 6 : Terka - Dwernik
Un autre jour pour les amoureux de la nature absolue se trouve devant vous. Vous traversez de magnifiques espaces ouverts avec une vue sur les collines et les prairies environnantes. Vous traverserez des villages autrefois très peuplés tels que Krywe et Tworylne, où vous verrez les ruines d'une église orthodoxe du 19ème siècle. Aujourd'hui, vous aurez votre pause déjeuner dans la forêt. Après un petit rafraîchissement, vous chevaucherez le long de la rivière San. Ensuite, vous traverserez des forêts de plus en plus sauvages - vous pourriez même rencontrer un ours dans cette région. Vous passerez la nuit dans une ferme à Dwernik avec des locaux qui sont eux-mêmes propriétaires de chevaux et qui sont toujours heureux d'avoir des cavaliers.

Jour 7 : Dwernik - Dwernik
Il y a plusieurs possibilités pour le trajet. Vous pouvez monter sur la colline Dwernik, d'où vous avez une vue panoramique sur les Bieszczady (Pré Wetlinska, Pré Carynska, Colline Smerek). Ou vous pouvez choisir un autre itinéraire, qui mène à travers les belles forêts de l'Otryt. Vous vous arrêterez dans un endroit charmant et spécial sur les montagnes, la "Chata Socjologa". Ensuite, vous traverserez un petit village appelé Chmiel et atteindrez Dwernik à la fin de votre journée de randonnée. Vous apprécierez votre dernier dîner ensemble à Dwernik.

Jour 8 : Dwernik - Cracovie 
Retour à Cracovie (environ 4 heures) à l'aéroport et départ ou à un hôtel à Cracovie, si vous voulez rester un peu plus longtemps.

Le programme est susceptible d'être modifié à tout moment.

Extrême-Orient
Même parcours que la randonnée dans l'est de la Pologne, mais dans le sens inverse.

Le 7ème jour à Sanok, vous aurez peut-être le temps de visiter le plus grand parc ethnographique de Pologne dans l'après-midi. On peut y visiter divers bâtiments de musées avec les différents groupes ethniques de la région de la Pologne-Ukraine (des centaines de pièces de bois du 17ème au 20ème siècle, des fermes, des églises orthodoxes, des moulins).


Accomodation

Vous séjournez dans un logement simple dans des fermes ou chez des habitants de la région. Les chambres sont en partie doubles, mais peuvent aussi être plus grandes (jusqu'à 6 personnes). Certaines chambres ont leur propre salle de bain, dans certains logements la chambre doit être partagée. 


Saddle & Tack: anglaises.

Experience:
Maîtrise de toutes les allures et l'expérience en extérieur sont requises. Vous montez 4 à 6 heures par jour. Vous devriez aussi être capable de seller et de dé-seller, car vous aidez habituellement avant et après la promenade. Les sacs de selle sont fournis. Les enfants à partir de 12 ans peuvent participer, accompagnés de leurs parents. Poids max. des très bons cavaliers : 120 kg.


Horses: Des chevaux Malopolski au pied sûr, équilibrés et habitués aux longs trajets. (Taille au garrot environ 160cm-168cm).


En quelques mots

Webcode: BIZ008

Program Type: Randonnée
Travel Time: en fonction des dates
Lodging: Hôtel 3* à Cracovie, fermes , pendant les randonnées
Catering: pension complète
Accomodation: Chambres doubles et dortoirs
Language: anglais, polonais
Non Riders: non
Kids: oui
Enfants à partir de 12 ans
Own Horse: non

Group Size
Min: 2
Max: 13

Our Tipp

Passez quelques jours avant ou après la randonnée à Cracovie - ça vaut le coup !Il y a de nombreux lieux d'intérêt dans les environs et vous pouvez passer quelques jours en ville.


Ihre Expertin: contactez: info@equitour.com

• Afrique • Inde • Sri Lanka • Europe de l'Est • Portugal • Irlande • Benelux




Tous les itinéraires, prix et dates sont sujets à des changements © EQUITOUR Vacances à Cheval, Suisse